Qui contacter ?

 

  • n° d'urgence : 15 ou 112 pour les appels d'ordre médical nécessitant une intervention rapide,
  • votre centre de rythmologie :pour une prise de rendez-vous, une question relative à votre traitement : liste des centres de télécardiologie
  • une question d'ordre général ou d'utilisation ? utilisez le formulaire de demande spécifique de la Boîte à questions
  • Numéro Vert Biotronik 0 800 801 034 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour répondre aux questions sur le transmetteur et son fonctionnement 

 

Le bon interlocuteur

Que faire en cas d'urgence ?

Si des complications nécessitant l'intervention d'une équipe de soin d'urgence est nécessaire, appelez le 15 ou le 112.

Qui s'occupe des rendez-vous réguliers de contrôle ?

Votre prothèse nécessite un suivi régulier en centre de rythmologie, en principe c'est celui qui vous a appareillé qui reste votre centre d'attache. Selon l'état de votre appareil vous recevez un calendrier de suivi à respecter scrupuleusement. Seul le centre est habilité à traiter avec vous de vos rendez-vous et de votre traitement.

Pour toute question d'ordre technique concernant le transmetteur, ou d'ordre pratique sur un sujet de la vie de tous les jours :

Un numéro vert est à votre disposition et à celle de votre entourage (appel gratuit depuis un poste fixe) pour répondre à vos questions sur le transmetteur et son fonctionnement. En aucun cas, il ne doit être utilisé pour un appel d'ordre médical ou pour une prise de rendez-vous au centre de rythmologie dont dépend le patient.

 

 

 
Dernière mise à jour : 8/08/2014

Géolocalisation

Les centres en France